4 Déc 2016 | Actualités

#all in for fcl

Le FC Lorient est « all in » ! Après les avoir dévoilées hier soir en avant-première à ses Partenaires, le FC Lorient présente aujourd’hui, samedi 5 juillet, ses tenues officielles pour la saison 2014-2015. Désormais équipé par adidas, le FCL propose à cette occasion une série d’animations et d’opérations spéciales dans sa boutique officielle du centre-ville (35 rue du Port), spécialement relookée par la marque aux trois bandes. Les amoureux du FC Lorient pourront y découvrir la nouvelle gamme de produits sportswear et lifestyle, ainsi que les trois tenues « Home », « Away » et « Third » que porteront leurs joueurs préférés. Thierry Hubac, le Directeur de la Communication du FCL, commente les spécificités de ces nouvelles tenues : « Le FC Lorient est le seul club de Ligue 1 à évoluer en orange, couleur forte, dynamique et optimiste. Cette couleur est dans notre ADN, c’est une spécificité dont nous sommes fiers, à laquelle nous tenons beaucoup. Nous avons ainsi souhaité la renforcer, avec le passage au « tout orange » : maillot, short et chaussettes. Le noir et le blanc, couleurs de la Bretagne, ne disparaissent pas pour autant de la tenue « Home » puisqu’on les retrouve, mais de façon plus élégante, à travers les différents marquages et flocages, sans oublier le symbolique Gwenn Ha Du, toujours présent au dos du maillot. Le noir et le blanc sont par ailleurs les couleurs dominantes des tenues « Away » et « Third » ». Ces maillots ont été élaborés avec la technologie CLIMACOOL®, combinaison de tissus performants. La maille ouverte et les canaux de ventilation laissent l’air frais circuler au contact de la peau tout en évacuant la transpiration vers l’extérieur, offrant ainsi un confort extrême à ses utilisateurs.

L’annonce du partenariat entre le FC Lorient et adidas, pour une durée de trois ans, avait été faite le 6 juin dernier : « Entre l’équipementier sportif préféré des Français et l’un des clubs qui jouit de la plus forte cote de sympathie auprès des amoureux du football, entre deux entités identitaires, innovantes et performantes qui partagent une même idée du football, le rapprochement est presque naturel », avait déclaré Loïc Féry, Président du FCL. De son côté, Sébastien Guillin, Directeur des Opérations du FCL, revient sur ce réaménagement de la boutique et sur la nouvelle gamme de produits : « C’est un partenariat fort pour donner un nouvel élan à l’activité de nos points de vente et proposer de la nouveauté à nos supporters. Nous en profitons pour rénover et habiller la boutique du centre-ville afin d’accueillir nos clients dans de meilleures conditions. Au-delà des tenues officielles de notre équipe professionnelle et des produits Billetterie, nous proposons une gamme Sportswear Adidas Homme Femme Enfant, et des nouveautés comme des chaussures de football, une gamme Champion’s League, ou encore une carte de fidélité disponible gratuitement ».

A l’occasion de cette sortie, plusieurs opérations seront proposées aux supporters du FC Lorient. Merlux, la mascotte du club, munie de cartes de dédicaces, sera présente de 14h00 à 17h00 aux abords de la boutique. Par ailleurs, une vente flash aura lieu au même moment vous permettant de bénéficier gratuitement du flocage joueur pour l’achat d’un maillot 2014-2015. Les personnes souhaitant s’abonner ou se réabonner auront l’opportunité de le faire en boutique et ainsi profiter des 10% de réduction sur l’achat d’un maillot.

Rendez-vous donc dès aujourd’hui 10h00 à la boutique officielle du FC Lorient (35, rue du Port) pour vous équiper aux couleurs de votre club préféré !

05/07/2014#allin for fcl

Partager sur : Facebook | X