Le FC Lorient est heureux de vous annoncer aujourd’hui la prolongation de son partenariat avec Breizh Cola pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2024.
Parrain Officiel du FCL depuis juillet 2015, la marque Breizh Cola sera apposé au niveau du cœur, juste au-dessus de celui du FC Lorient. Après cinq saisons au côté de Stéphane Kerdodé, l’ancien dirigeant, Laurent Guillet, son successeur, a décidé de poursuivre ce partenariat historique.
Loïc Féry, président du FC Lorient, est ravi de voir cet engagement prolongé de trois saisons : « Poursuivre l’aventure avec Breizh Cola et la nouvelle équipe représente une grande satisfaction pour le FC Lorient. Nous connaissons très bien son image et sa notoriété à travers le Morbihan et plus largement en Bretagne. C’est une marque qui rassemble, et qui rassemblera notre public dans les coursives, dans les espaces VIP et à l’occasion d’événements du club. Nous sommes fiers de compter Breizh Cola parmi nos grands partenaires au Moustoir et très heureux de pouvoir réunir nos supporters autour de ses produits. »
Laurent Guillet est fier de poursuivre cette collaboration avec le FC Lorient : « Être parrain des Merlus c’est un choix du cœur, comme notre place sur le maillot. Cette signature pour un partenariat dans la durée c’est évidemment le symbole de notre amitié avec le club de Lorient, un engagement durable en faveur du sport breton et de la jeunesse, mais aussi notre manière de soutenir l’équipe qui fait rayonner le département du Morbihan qui nous est cher, berceau de Breizh Cola et de la Brasserie Lancelot ».
A travers ce partenariat, le FC Lorient sera en mesure de proposer des nouveaux produits de la gamme de Breizh Cola à ses supporters et ses partenaires ainsi que le cidre Kerisac et la bière Lancelot.
Créé en 2002, Breizh Cola est le premier cola régional fabriqué en France. Des années plus tard, le cola breton est un véritable succès. C’est grâce à sa recette unique, son identité authentiquement bretonne et son ton décalé que Breizh Cola a su se hisser dans le peloton de tête des marques de cola en France. La marque contribue depuis maintenant de nombreuses années au développement économique de la région en véhiculant quotidiennement une image dynamique et innovante.