2 Déc 2016 | Actualités

Le maillot 2010/2011 présenté hier.

Lors de la conférence de presse qui s’est tenue ce mardi 6 juillet, Serge Areguian a expliqué que [b][i][orange]« le choix des maillots était un travail d’équipe. Le service commercial et marketing y est bien entendu associé mais également l’entraîneur et les joueurs à qui on demande leur avis. »[/orange][/i][/b]

[u][orange][b]Descriptif des maillots[/b][/orange][/u]

Le nouveau domicile du FC Lorient reste dans les couleurs habituelles, tango et noir, avec un style plus épuré et très design. Le tango reste la couleur dominante avec une bande noire partant du haut (couvrant les pectoraux) et descendant le long du buste côté droit.

Le maillot extérieur a exactement le même design, le blanc remplaçant le tango et le tango remplaçant le noir.

Enfin, le maillot « third » est lui totalement différent des deux autres maillots. A dominante noir avec quatre bandes vertes fluo à l’épaule gauche et dans le bas du maillot, ce maillot a aussi tout le côté gauche en vert fluo.

Après avoir décrit le maillot, Christian Gourcuff nous a avoué qu’il avait [b][i][orange]« des préférences entre les 3 versions »[/orange][/i][/b] et qu’il était [b][i][orange]« attaché au maillot car c’est l’identité du club. Cela permet aussi aux joueurs et aux supporters de s’identifier au club. »[/orange][/i][/b]

[u][orange][b]Les sponsors[/b][/orange][/u]

Les sponsors présents sur le maillot sont donc :
• La Trinitaine : 5ème saison de présence sur le maillot
• Armor-Lux : De retour sur le maillot cette saison
• B & B : 2ème saison de présence sur le maillot
• Duarig : 2ème saison de présence sur le maillot pour l’équipementier

La nouveauté cette saison est la présence du nouveau logo sur le maillot. Celui-ci est placé au niveau du plexus ce qui le place au cœur du maillot.

Cap l’Orient complète l’équipe des sponsors en étant présent sur le short côté gauche.

[u][orange][b]La sortie officielle[/b][/orange][/u]

Le nouveau maillot arrive en boutique. La sortie officielle est fixée au 16 juillet 2010. Le club a décidé de récompenser les supporters qui viendront acheter le nouveau maillot. En effet, pour tout achat d’un maillot, une place pour le match inaugural de la pelouse synthétique (contre le Legia Varsovie, le 31 juillet 2010) sera offerte. Ce match sera le premier match professionnel sur pelouse synthétique en France.

Comme nous le rappelle Christian Gourcuff, [b][i][orange]« même si le maillot est important, les joueurs qui le portent le sont encore plus »[/orange][/i][/b], alors venez les rencontrer le jour de la sortie du maillot, le 16 juillet 2010 de 14h à 18h, où l’ensemble des joueurs de l’effectif professionnel sera présent à la boutique pour une séance de dédicace.

Rendez-vous [u]vendredi 16 juillet 2010[/u] à la boutique officielle (35 rue du Port) !!!

Partager sur : Facebook | X